Pour fêter ses 10 ans, le club Der Autobahn Scrapers a organisé le "Das Drag Day" ou "DDDay" (lire Di Di Dai), les 6 et 7 septembres 2003 sur la piste du "Bitburg Motorpark" à la frontière luxo-belgo-allemande.

Cet évenement a l'origine unique a été victime de son succès. Il est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de Old-School en Europe.

Bitburg est une ancienne base américaine démilitarisée. Depuis de nombreuses années elle est utilisée pour des courses d'accélération, ce, principalement par des GI. A l’initiative de 1on1-motorsport, le Bitburg Motorpark dispose aujourd'hui d'une piste de 400m officielle ainsi que d’une infrastructure de chronométrage homologuée. A la fin de chaque run vous recevez un « timeslip », ticket d’information sur votre temps et votre vitesse pendant le run. Pour vous offrir une organisation de qualité ainsi que pour profiter également de ce w-e, l’Autobahn s'est associé avec 1on1-motorsport qui gère habituellement ce genre d'évènement. De ce fait, la piste a été ouverte aux "street machines" des GI des bases avoisinantes. Durant les deux jours, il n’y a eu que des runs au programme. Le "DDDay" est un événement international conçu uniquement pour les "motivés".

Rendez-vous donc cette année pour le DDDay #10 les 21 et 22 Septembre 2013 au Bitburg Motorpark.